Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pannes successives de télécommande ?

Ma télécommande ne fonctionne plus,pile neuve pas de changement ,en bidouillant les lamelles sous la pile, cela remarche 1 jour ou 2 puis repanne. Redémontage repanne etc etc etc. Il faut remplacer la télécommande qui a 2 ans à peine?
merci pour votre aide

CHRISTIAN V.
CHRISTIAN V.

CHRISTIAN V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez ici, un Yellow's va gérer votre SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Smoove Origin RTS soit défectueuse. Il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV pour qu'il procède à son remplacement.

    Bonne journée,

    Haut de page