Plus de notifications armement et désarmement de l'alarme ?

Bonjour suite à changement de téléphone les notifications pour armement et désarmement de mon alarme Somfy Home xl ainsi que la détection de ma caméra extérieur n'apparaissent plus quand le téléphone est en veille . J'avais un Wiko Pulp 4g Android 5.1 ou tôut fonctionnait parfaitement et maintenant un Wiko view 3 sous Android 9 . Après avoir lu tout les post sur le forum et avoir mis toutes les autorisations de notifications je me retrouve comme la plupart ayant changer de téléphone avec ce problème .mon smartphone est un Wiko vieux 3 sous Android 9 version application Somfy 3.9.1 et link Mac :e04f430116ad. Merci pour votre réponse en espérant une mise a jour rapide de votre application .

Mike B.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Mike,

    Avez-vous activé une option d'optimisation de batterie lorsque le Smartphone est en veille ? Avez-vous trouvé une autre option qui puisse justement bloquer la réception de ces notifications qui sont pourtant correctement envoyées ?

    Bonne journée,

    Mike B.

    bonjour jorge
    j'ai vérifie que je n'est aucune optimisation batterie qui pourrai empêcher le réveil du téléphone et que toutes les autorisations visuelles et sonores était cochées dans mes paramètres . d'autres part je reçois toutes les autres notifications des autres applications . Je sais que les notifications sont envoyées car je les reçois seulement quand le téléphone est en veille pendant les 10 premières minutes ensuite RIEN . Par contre dés que je sort manuellement le téléphone de veille , là seulement les notifications apparaissent , il est bien évident que je ne peut vérifier toutes les 10 minutes si une notification m'est parvenu notamment une intrusion détectée par la somfy outdoor . merci de votre réponse

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Mike,

    J'ai remonté votre cas aux équipes techniques. Nous reviendrons vers vous par e-mail dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

    Karine O.

    Bonjour je souhaiterais enlever le son sur mon téléphone lors du passage en mode nuit,comment procéder? Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Karine,

    De quel son parlez-vous ? Celui de votre sirène intérieure ?

    Il suffit d'aller dans mes équipements, sirène intérieure, désactiver son des notifications.