moniteurs supplémentaires sur visiophones

Bonjour. Comment se fait il que l'on ne puisse pas mettre 3 moniteurs sur les visiophones Somfy? j'ai 1 sous sol, un étage et un atelier en fond de jardin...comment résoudre le problème? je ne dois pas être un cas pourtant!!!

denis P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Denis,

    Effectivement il n'y a pas de visiophone prévu pour 3 moniteurs.
    Peut-être en Somfy Pro, un Yellow pourra sans doute nous en dire plus..