Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de reinstaller camera indoor?

Bonjour,
Il m'est impossible de réinstaller ma camera (qui fonctionne tres bien depuis 2 ans et que j'ai déja réinstallé par le passé).
Je reste bloqué à l'étape de connexion Wifi.
J'ai bien refait la procédure en décochant le wifi 5Mhz (sur la livebox orange) et cela ne change rien. Mon mot de passe Wifi est saisi correctement, j'ai un link et une alarme sirene somfy qui fonctionnent très bien.
Le problème semble venir de la camera. Je vous donne son adresse MAC:2059A0F541C8

merci de votre aide

andré C.
andré C.

andré C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
20090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Immeuble le Florine, bat.A, Quartier Aspretto
Ville:
Ajaccio
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    andré C.
    andré C.

    andré C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    20090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Immeuble le Florine, bat.A, Quartier Aspretto
    Ville:
    Ajaccio
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re Bonjour,

    Après avoir refait le processus de réinstallation sous les conditions suivantes:
    -Livebox sur 2,4Ghz (decochage du 5 Ghz)
    -WPS, controle parental et MAC désactivés
    -Camera somfy juste à coté de la livebox

    Le problème persiste: la LED reste clignotante en blanc (au départ elle est bien bleu clignotante, puis le process s'arrête après la recherche du wifi)

    La situation est assez urgente. Pouvez vous me contacter?
    Cordialement

    Bonjour André,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique