Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reinstaller camera indoor?

Bonjour,
Il m'est impossible de réinstaller ma camera (qui fonctionne tres bien depuis 2 ans et que j'ai déja réinstallé par le passé).
Je reste bloqué à l'étape de connexion Wifi.
J'ai bien refait la procédure en décochant le wifi 5Mhz (sur la livebox orange) et cela ne change rien. Mon mot de passe Wifi est saisi correctement, j'ai un link et une alarme sirene somfy qui fonctionnent très bien.
Le problème semble venir de la camera. Je vous donne son adresse MAC:2059A0F541C8

merci de votre aide

andré C.
andré C.

andré C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    andré C.
    andré C.

    andré C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Re Bonjour,

    Après avoir refait le processus de réinstallation sous les conditions suivantes:
    -Livebox sur 2,4Ghz (decochage du 5 Ghz)
    -WPS, controle parental et MAC désactivés
    -Camera somfy juste à coté de la livebox

    Le problème persiste: la LED reste clignotante en blanc (au départ elle est bien bleu clignotante, puis le process s'arrête après la recherche du wifi)

    La situation est assez urgente. Pouvez vous me contacter?
    Cordialement

    Haut de page