Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - Equipements non reconnus suite mise à jour

Bonjour,

Depuis la MAJ de juillet 2019, tous mes volets roulants apparaissent avec le statut
"L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension".

J'ai essayé de supprimer un volet, ajouter un équipement via la télécommande Smoove Origin IO -> rien ne se passe, l'identification échoue.

Que puis-je faire ?

Merci !

Adrien
Adrien

Adrien

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Commencez par faire un reset de votre Tahoma:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Haut de page