Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai essayé de connecter la box TaHoma (volets roulants électriques) par l'ordinateur et par l'application de mon téléphone.
J'ai bien activé la TaHoma sur le site internet. Pour autant, quand je me connecte sur l'application de mon portable, il me demande encore d'activer ma TaHoma....il me renvoie sur le forum, d'ou ma question.
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pouvez-vous laisser ici le PIN du Tahoma afin qu'un Yellow puisse en vérifier l'état.
Bonne journée !
Bonjour,
mon code est 120631964051 .
Bonjour Grégory,
Cette TaHoma est activée depuis le mois de MAI 2018 à un autre nom que le votre et sur une autre adresse email que la votre. S'agit-il d'une box domotique neuve ? De plus, êtes-vous sûre de l'avoir activée ?
Bonne journée,
Bonjour,
nous venons d'acquérir la maison donc je suppose que l'activation a été faite par le précédent propriétaire.
Comment puis-je faire du coup?
Merci.
Bonjour Grégory,
Je viens de remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer sur votre compte dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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