Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mettre en route TaHoma

Bonjour,

j'ai essayé de connecter la box TaHoma (volets roulants électriques) par l'ordinateur et par l'application de mon téléphone.
J'ai bien activé la TaHoma sur le site internet. Pour autant, quand je me connecte sur l'application de mon portable, il me demande encore d'activer ma TaHoma....il me renvoie sur le forum, d'ou ma question.

Merci de votre aide.

gregory T.
gregory T.

gregory T.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous laisser ici le PIN du Tahoma afin qu'un Yellow puisse en vérifier l'état.

    Bonne journée !

    gregory T.
    gregory T.

    gregory T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    mon code est 120631964051 .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Cette TaHoma est activée depuis le mois de MAI 2018 à un autre nom que le votre et sur une autre adresse email que la votre. S'agit-il d'une box domotique neuve ? De plus, êtes-vous sûre de l'avoir activée ?

    Bonne journée,

    gregory T.
    gregory T.

    gregory T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    nous venons d'acquérir la maison donc je suppose que l'activation a été faite par le précédent propriétaire.
    Comment puis-je faire du coup?
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Je viens de remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page