Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte liaison tahoma / Prise RTS

Bonjour, j'ai 3 prises RTS cmmandées par Tahoma depuis des années, depuis la mise à jour de ce debut juillet, les commandes via le tahoma ne semblent plus fonctionner. J'ai essayé d'en désappairer une et de la réappairer, rien n'y fait.
les commandes vi tahoma de volet RTS sont fonctionnelles.
Que dois je faire?

Samuel L.
Samuel L.

Samuel L.

Niveau
1
539 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer une remise à zéro complètes des prises via un appui maintenu de 7s sur le bouton ON/OFF de la prise avant de tester sa remémorisation sur TaHoma ?

    Bonne journée,

    Samuel L.
    Samuel L.

    Samuel L.

    Niveau
    1
    539 / 750
    points

    Merci pour la réponse cela a fonctionné.

    Haut de page