Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

perte liaison tahoma / Prise RTS

Bonjour, j'ai 3 prises RTS cmmandées par Tahoma depuis des années, depuis la mise à jour de ce debut juillet, les commandes via le tahoma ne semblent plus fonctionner. J'ai essayé d'en désappairer une et de la réappairer, rien n'y fait.
les commandes vi tahoma de volet RTS sont fonctionnelles.
Que dois je faire?

Samuel L.
Samuel L.

Samuel L.

Niveau
1
539 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Samuel,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer une remise à zéro complètes des prises via un appui maintenu de 7s sur le bouton ON/OFF de la prise avant de tester sa remémorisation sur TaHoma ?

    Bonne journée,

    Samuel L.
    Samuel L.

    Samuel L.

    Niveau
    1
    539 / 750
    points

    Merci pour la réponse cela a fonctionné.

    Haut de page