Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème installation camera Myfox : bloquée avec lumière blanche clignotante -> help ?

Bonjour,
Depuis quelques jours ma caméra ne fonctionne plus. Sois-disant problème de Wifi alors que non tout est ok de ce côté là.
J'avais déjà eu le souci et j'avais réussi à la ré-installer mais là impossible !
J'ai réinitialisé la caméra et ré-enregistré la caméra sur le Wi-Fi malheureusement la LED blanche ne cesse de clignoter et la configuration ne se termine jamais.
J'ai essayé plusieurs fois mais le résultat reste le même.
J'ai vu que plusieurs d'entre vous ont eu le même souci. Quelle est la solution svp ?
Merci d'avance pour votre aide à tous.

Camera : 2059AOEDCF44

Véronique P.
Véronique P.

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    Halima M.
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    Bonjour Véronique,

    Je vous invite dans un premier temps à la réinitialiser comme suit :

    • Appui d'une demi seconde sur le bouton reset
    • Appui de 10 secondes sur le bouton reset

    Si la situation persiste, n'hésitez pas à tenter la connexion sur un réseau différent.

    Bonne journée,

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