Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation camera Myfox : bloquée avec lumière blanche clignotante -> help ?

Bonjour,
Depuis quelques jours ma caméra ne fonctionne plus. Sois-disant problème de Wifi alors que non tout est ok de ce côté là.
J'avais déjà eu le souci et j'avais réussi à la ré-installer mais là impossible !
J'ai réinitialisé la caméra et ré-enregistré la caméra sur le Wi-Fi malheureusement la LED blanche ne cesse de clignoter et la configuration ne se termine jamais.
J'ai essayé plusieurs fois mais le résultat reste le même.
J'ai vu que plusieurs d'entre vous ont eu le même souci. Quelle est la solution svp ?
Merci d'avance pour votre aide à tous.

Camera : 2059AOEDCF44

Véronique P.
Véronique P.

Véronique P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Véronique,

    Je vous invite dans un premier temps à la réinitialiser comme suit :

    • Appui d'une demi seconde sur le bouton reset
    • Appui de 10 secondes sur le bouton reset

    Si la situation persiste, n'hésitez pas à tenter la connexion sur un réseau différent.

    Bonne journée,

    Haut de page