Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours ma caméra ne fonctionne plus. Sois-disant problème de Wifi alors que non tout est ok de ce côté là.
J'avais déjà eu le souci et j'avais réussi à la ré-installer mais là impossible !
J'ai réinitialisé la caméra et ré-enregistré la caméra sur le Wi-Fi malheureusement la LED blanche ne cesse de clignoter et la configuration ne se termine jamais.
J'ai essayé plusieurs fois mais le résultat reste le même.
J'ai vu que plusieurs d'entre vous ont eu le même souci. Quelle est la solution svp ?
Merci d'avance pour votre aide à tous.
Camera : 2059AOEDCF44
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Véronique,
Je vous invite dans un premier temps à la réinitialiser comme suit :
Si la situation persiste, n'hésitez pas à tenter la connexion sur un réseau différent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question