Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-ce possible d'avoir un échange d'une batterie qui était abîmé au déballage ?

J'ai acheté un portail Exavia 500 sur Amazon et lors du déballage je m’aperçois que la batterie est abîmé (une des piles est fendu au travers du plastique).
Serait-il possible d'avoir un échange de la batterie ?
Et est-ce possible sans renvoyer la totalité du pack car j'ai déjà monté les pattes de fixation ?

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

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    Merci d'engager la conversation dans les règles de courtoisie imposées sur ce forum !
    http://forum.somfy.fr/
    Surtout quant on vient demander un remplacement gracieux...

    pour votre batterie, normalement c'est à votre vendeur d'en assurer le remplacement.

    Attendez toutefois ici si Somfy accepte de vous la changer en direct.

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme la réponse de MC, c'est à votre revendeur d'assurer le remplacement d'un équipement qui est défectueux au déballage.

    Bonne journée,

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

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    merci de votre retour.

    je vais me rapproché d'eux.

    bonne journée.

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