Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-ce possible d'avoir un échange d'une batterie qui était abîmé au déballage ?

J'ai acheté un portail Exavia 500 sur Amazon et lors du déballage je m’aperçois que la batterie est abîmé (une des piles est fendu au travers du plastique).
Serait-il possible d'avoir un échange de la batterie ?
Et est-ce possible sans renvoyer la totalité du pack car j'ai déjà monté les pattes de fixation ?

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

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    Merci d'engager la conversation dans les règles de courtoisie imposées sur ce forum !
    http://forum.somfy.fr/
    Surtout quant on vient demander un remplacement gracieux...

    pour votre batterie, normalement c'est à votre vendeur d'en assurer le remplacement.

    Attendez toutefois ici si Somfy accepte de vous la changer en direct.

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme la réponse de MC, c'est à votre revendeur d'assurer le remplacement d'un équipement qui est défectueux au déballage.

    Bonne journée,

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

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    merci de votre retour.

    je vais me rapproché d'eux.

    bonne journée.

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