Est-ce possible d'avoir un échange d'une batterie qui était abîmé au déballage ?

J'ai acheté un portail Exavia 500 sur Amazon et lors du déballage je m’aperçois que la batterie est abîmé (une des piles est fendu au travers du plastique).
Serait-il possible d'avoir un échange de la batterie ?
Et est-ce possible sans renvoyer la totalité du pack car j'ai déjà monté les pattes de fixation ?

Sylvain P.

    Réponses

    Anonyme

    Merci d'engager la conversation dans les règles de courtoisie imposées sur ce forum !
    http://forum.somfy.fr/
    Surtout quant on vient demander un remplacement gracieux...

    pour votre batterie, normalement c'est à votre vendeur d'en assurer le remplacement.

    Attendez toutefois ici si Somfy accepte de vous la changer en direct.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme la réponse de MC, c'est à votre revendeur d'assurer le remplacement d'un équipement qui est défectueux au déballage.

    Bonne journée,

    Sylvain P.

    merci de votre retour.

    je vais me rapproché d'eux.

    bonne journée.