Question en attente de réponse
Bonjour
J ai installé mon pack récemment. J ai 7 intellitag mais j en ai 1 qui se déclenche en "ouverture détectée" sans raison ... Je l ai d abord enlevé et j ai changé le.double face ... J ai déplacé sur la.porte et mis a 180°.
Mais il s est redeclenché alors que j étais pas là ...
Je l ai changé de place mais pareil ...
Que dois je faire pour le remplacer ?
Cdt
Vincent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pour lever le doute, pouvez-vous intervertir cet Intellitag avec un autre.
s'il se déclenche en lieu et place de l'autre, et, que les réglages sont identiques, alors il est HS.
Tenez-nous informés.
Bonjour,
J'ai déjà fait car je pensais que c était mon frigo + cave a vin sur le mur d'en face qui faisait des interférence ... mais non.
En fait cet intellitag a l air de fonctionner mais avec une sensibilité de 4 max (selon moi).
Super chiant car il est neuf ! J'avoue être un peu déçu car j'ai peur maintenant que les autres déconnent et réveillent tout mon voisinage pour rien ... a l heure actuelle si mon alarme se déclenche, j vais courir sur mon portable pour l'éteindre en urgence... alors que c'est normalement... l'inverse ! J'ai d'ailleurs pour le moment pas installé l alarme extérieure ...
Beaucoup on des problèmes ? C'est quoi les stats de fiabilité ?
Cdt,
Vincent
Je viens publier ici parce que j'ai exactement le même phénomène ... Un intellitag positionné sur une fenêtre (le seul) et qui me fait des faux positifs ... j'ai déjà réduit à 5 la sensibilité, il s'est encore déclenché hier. Pour ceux installé sur les portes jamais de soucis. Du coup y a une raison pour dire qu'il y a une sensibilité spécifique lorsqu'installé sur une fenêtre ? Ou alors c'est autre chose ?
Bonjour,
Quid ?
Il faut faire quoi pour avoir un remplacement d'un intellitag acheté y a 4 jours?
merci pour votre réponse,
cdt,
Vincent
Donc ... ? Que dois je faire ?
Patientez ici un Yellow's vous répondra.
Bonjour Vincent,
Si vous l'avez déjà interverti avec un autre IntelliTAG. Il est possible qu'il soit en effet défectueux. Je vous communique la procédure de remplacement à suivre par e-mail.
Bonne journée,
Bonjour Julien,
Je vous invite à vérifier que votre IntelliTAG est éloigné de masses métalliques, panneaux électriques et tout autre élément qui puisse perturber la communication radio du capteur. Si cela a déjà été fait, vous devez alors l'intervertir avec un autre IntelliTAG pour voir si ces déclenchements sont liés à l'IntelliTAG ou à l'environnement.
Afin de tester correctement, je vous conseille de supprimer les IntelliTAG en question et les réinstaller dans le nouvel emplacement.
Revenez vers nous si la situation se reproduit.
Bonne journée,
Bonjour Jorge,
Comme discuté par email, j'ai toujours le problème d'un intellitag qui se déclenche sans raison ...
je l ai intervertit mais il se déclenche comme ca...
pouvez vous m envoyer la procédure de remplacement comme vous me l aviez indiqué ? (c est urgent car je pars en congés mi aout !!)
merci pour votre aide
Bonsoir,
Je rencontre le même problème. Suite à la lecture des différents échanges j'ai réalisé toutes les manipulations et le problème suis le capteur. Mais ce qui m'inquiète de plus en plus c'est que j'en suis à trois capteurs qui me posent des problèmes.
Bonjour Julien,
Les IntelliTAG en question sont toujours installés ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer leurs noms ?
Pour information, vérifiez que les IntelliTAG sont éloignés de masses métalliques, tableaux électriques et toute autre source perturbatrice des communications radio.
Bonne journée,
Bonjour,
Les IntelliTAG porte d'entrée, Fenêtre SaM Gauche et Cabanon sont disponibles et connectés
Les autres IntelliTAG Chambre Hugo, Fenêtre Cuisine et Fenêtre SaM Droite n'ont pas de soucis, pour le moment.
Bonne journée,
Bonjour Julien,
Je vois que les alertes concernent l'ouverture du capot de ces trois IntelliTAG, et non un détection d'ouverture de porte. Il ne s'agit pas de la même chose.
Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
Julien a répondu
Halima a répondu
Julien a répondu
Vincent a répondu
Vincent a répondu
Halima a répondu
Halima a répondu
un anonyme a répondu
Vincent a répondu
Vincent a répondu
Julien a répondu
Vincent a répondu
un anonyme a répondu
Vincent a posé une nouvelle question