smoove origin io programmation

bonjour suite a un essais de reconnaissance dans ma tahoma qui c est solde par un échec j ai une télécommande qui commande deux volets en même temp comment réaffecter celle ci que sur un volet

pascal G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    pascal G.

    merci cela a fonctionné reste a voir pourquoi la tahoma ne détecte pas mes vr même après un ras de la Tahoma

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Essayez d'enregistrer vos volets avec l'option "sans télécommande"

    Bonne journée !

    pascal G.

    j ai déjà essayer sur 7 il n y en a aucun de détecté

    Jean-Luc B.

    Vous avez sans doute une clé de sécurité IO posée sur vos volets qui n'est pas synchro avec Tahoma.
    Avez-vous une télécommande 2W ?
    Sinon, il faut réinitialiser les volets un par un et refaire l'association "sans télécommande'

    Bonne journée !

    pascal G.

    oui j ai une télécommande avec 5 boutons sos partiel 1, partiel2, desactive, total ,reconnu par tahoma ainsi que deux télécommande de garage

    Jean-Luc B.

    Oui mais ce ne sont pas des télécommandes IO 2W (à retour d'information).

    pascal G.

    merci dans la maison il y a aussi une alarme verisure certainement programmer sur la tahoma par l ancien propriétaire moi je n ai pas repris le contrat elle est encore en fonctionnement en interne

    Jean-Luc B.

    Bien ! Mais ce n'est pas ce qui empêche vos volets d'être détectés. Si vous n'avez pas de télécommande 2 way, il faut réinitialiser les volets.

    Bonne journée !