Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

smoove origin io programmation

bonjour suite a un essais de reconnaissance dans ma tahoma qui c est solde par un échec j ai une télécommande qui commande deux volets en même temp comment réaffecter celle ci que sur un volet

pascal G.
pascal G.

pascal G.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    merci cela a fonctionné reste a voir pourquoi la tahoma ne détecte pas mes vr même après un ras de la Tahoma

    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    j ai déjà essayer sur 7 il n y en a aucun de détecté

    Vous avez sans doute une clé de sécurité IO posée sur vos volets qui n'est pas synchro avec Tahoma.
    Avez-vous une télécommande 2W ?
    Sinon, il faut réinitialiser les volets un par un et refaire l'association "sans télécommande'

    Bonne journée !

    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    oui j ai une télécommande avec 5 boutons sos partiel 1, partiel2, desactive, total ,reconnu par tahoma ainsi que deux télécommande de garage

    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    merci dans la maison il y a aussi une alarme verisure certainement programmer sur la tahoma par l ancien propriétaire moi je n ai pas repris le contrat elle est encore en fonctionnement en interne

    Haut de page