smoove origin io programmation

bonjour suite a un essais de reconnaissance dans ma tahoma qui c est solde par un échec j ai une télécommande qui commande deux volets en même temp comment réaffecter celle ci que sur un volet

pascal G.

    Réponses

    pascal G.

    merci cela a fonctionné reste a voir pourquoi la tahoma ne détecte pas mes vr même après un ras de la Tahoma

    pascal G.

    j ai déjà essayer sur 7 il n y en a aucun de détecté

    Vous avez sans doute une clé de sécurité IO posée sur vos volets qui n'est pas synchro avec Tahoma.
    Avez-vous une télécommande 2W ?
    Sinon, il faut réinitialiser les volets un par un et refaire l'association "sans télécommande'

    Bonne journée !

    pascal G.

    oui j ai une télécommande avec 5 boutons sos partiel 1, partiel2, desactive, total ,reconnu par tahoma ainsi que deux télécommande de garage

    pascal G.

    merci dans la maison il y a aussi une alarme verisure certainement programmer sur la tahoma par l ancien propriétaire moi je n ai pas repris le contrat elle est encore en fonctionnement en interne