Dexxo optimo RTS rail courroie ?

Bonjour
Ma courroie a lâché quelle pièce commander car je vois pas la courroie avec la pièce du rail 2.90m
Est-elle comprise dedans ?
Merci
BG

Tilu

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Le rail comprend toutes les pièces y compris la courroie.
    Cependant avant de le changer je vous invite à vérifier votre installation.
    Une courroie ne casse pas en usage normale, votre porte doit certainement avoir des points dur et un mauvais équilibrage.