Question en attente de réponse
1 des 3 Volets roulants (2eme VR) n'a pas été reconnu par ma connexoon window . le 2eme VR non reconnu etait parfois synchronisé de façon partiel avec le 3 eme VR connecté . j'ai donc desinstallé le 3 em VR sur mon appli connexoon pour refaire l'installation du 2eme et 3eme VR . Et finalement je ne peux plus reinstaller le 3 eme VR et toujours pas le 2eme VR . De plus maintenant le 2 eme VR est totalement synchronisé au 3 eme VR avec la commande murale du 3 eme VR . comment faire pour réinitialiser chaque volet 1 par 1 . Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pouvez-vous précisez exactement qui commande quoi et que voulez-vous au final.
Exemple:
aujourd'hui:
TC1 commande VR1 et VR2
TC2 commande VR3
TC3 ….
Je veux:
TC1 commande VR1
TC2 commande ……
…..
Bonne journée !
Bonjour,
Ce jour :
TC1 commande VR1
TC2 commande VR2
TC3 commande VR2 et VR3
VR2 et VR3 impossible à connecter à la connexoon
Je veux :
TC1 commande VR1
TC2 commande VR2
TC3 commande VR3
Arriver à Connecter VR2 et VR3 à la connexoon
Merci de votre réponse
nos volets roulants sont des RS 100 Io avec point de commande radio smoove RS 100 Io
Bonjour
Pour supprimer le VR2 de la TC3
Appuyez sur le bouton Prog de la TC2 jusqu'au mouvement du volet.
Appuyez ensuite très brièvement sur le bouton Prog de la TC3. Le volet confirme par un mouvement.
Pour enregistrer vos volets dans votre Connexoon, utilisez l'option "sans télécommande".
Bonne journée !
Merci
VR2 ET VR3 desynchronisés
VR3 reconnu par connexoon
Par contre la connexoon ne detecte pas VR2 en utilisant l'option sans commande
Existe t'il une autre manip pour qu'il detecte VR2 ( une autre aussi que par l'option en appuyant 3 sec sur prog de TC2 ) ?
IL est possible qu'il y ait une clé de sécurité Io dans le VR2 qui ne correspond pas à la clé du Connexoon.
Il faut donc réinitialiser le VR2 complétement avant de relancer l'option "sans télécommande"
Attention lors de cette manipulation, seul le VR2 doit être alimenté électriquement sous peine de tout dérégler.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...
Ok merci , je vais essayer de réinitialiser VR2 .
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question