Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation intellitag bloquée

Bonjour
Suite à des déclenchements d'alarme intempestifs, j'ai voulu recalibrer l'intellitag concerné.
D'abord il ne détectait pas la fermeture du capot. Après plusieurs tentatives, je décide de supprimer l'intellitag de mes équipements pour recommencer à zéro l'installation
Quand j'essaie de le rajouter, là il ne détecte pas l'ouverture du capot. Je ne peux donc rien faire...
Comment s'en sortir ?
Par ailleurs à force d'ouvrir et fermer le capot, je constate qu'une petite patte du capot est fendue. Est ce que ça se change ? Est ce que ça peut bloquer l'installation ?
Merci

florence M.
florence M.

florence M.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
42000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florence,

    Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique