Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation intellitag bloquée

Bonjour
Suite à des déclenchements d'alarme intempestifs, j'ai voulu recalibrer l'intellitag concerné.
D'abord il ne détectait pas la fermeture du capot. Après plusieurs tentatives, je décide de supprimer l'intellitag de mes équipements pour recommencer à zéro l'installation
Quand j'essaie de le rajouter, là il ne détecte pas l'ouverture du capot. Je ne peux donc rien faire...
Comment s'en sortir ?
Par ailleurs à force d'ouvrir et fermer le capot, je constate qu'une petite patte du capot est fendue. Est ce que ça se change ? Est ce que ça peut bloquer l'installation ?
Merci

florence M.
florence M.

florence M.

Niveau
1
212 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florence,

    Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page