Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de capot télécommande porte clé systeme home

J'ai perdu 3 capots de télécommande et souhaiterais que l'on m'en renvoie.
Par avance merci pour votre retour

Jean-Clair B.
Jean-Clair B.

Jean-Clair B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez ici un Yellow's vous contactera.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Clair,

    Je viens de vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page