Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'installer la caméra

Maintenant, LINK est prêt à être utilisé et tous les équipements sont ajoutés, à l'exception de la caméra. Une fois ajouté à la caméra, "Cette caméra est déjà installée sur un autre compte" est affiché. Que devrais-je faire?
merci

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Ns,

    Elle est, en effet, déjà installée sur un compte à votre nom depuis le 11/03/2019. Vous devez vous connecter à ce compte là et suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" afin de la reconnecter.

    Bonne journée,

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