Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'installer la caméra

Maintenant, LINK est prêt à être utilisé et tous les équipements sont ajoutés, à l'exception de la caméra. Une fois ajouté à la caméra, "Cette caméra est déjà installée sur un autre compte" est affiché. Que devrais-je faire?
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ns,

    Elle est, en effet, déjà installée sur un compte à votre nom depuis le 11/03/2019. Vous devez vous connecter à ce compte là et suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" afin de la reconnecter.

    Bonne journée,

    Haut de page