Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande déprogrammée?

Mon portail ne s.ouvrait plus, aussi j'ai suivi la procédure de débranchement des accessoires et réinitialisation du portail avec une télécommande.
Cela a fonctionné mais aucune de mes autres télécommandes n'agissent sur le portail. Peut on les réinitialiser d'une seule opération?

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    faites la manip ajout de télécommande (voir votre notice).

    Haut de page