Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

télécommande somfy easy sun io pure

Bonjour, ma télécommande somfy easy sun io pure qui commande tous les volets de ma maison, selon des scénarios différents, est cassée. je souhaiterai la remplacer. Est-ce que la télécommande de centralisation à horloge Nina Timer io Home le peut ?
Merci pour votre réponse. Compte tenue du prix de la télécommande, je ne souhaite pas me tromper.

Morgane B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Morgane,

    La télécommande Nino Timer IO est bien compatible avec votre installation, mais elle aura plus de fonctionnalité que l'Esay Sun IO (fonction de programmation horaire). Afin de vous guider vers le bon équipement, pouvez-vous m'indiquer le nombre de volets roulants de votre habitation et à quel besoin devra répondre cette télécommande :

    • Piloter tous les volets roulants ensemble : Oui ou Non ?
    • Piloter les volets roulants individuellement : Oui ou Non ?
    • Piloter les volets roulants par groupe : Oui ou Non ? Si oui, combien de groupes différents ?
    • Avoir un retour d'information pour savoir si les volets ont bien exécutés les ordres : Oui ou Non ?
    • Effectuer des programmations horaires (ouverture/fermeture des volets roulants automatique à certain horaire) ? Oui ou Non
    • Piloter d'autres équipements que les volets roulants ? Oui ou Non ? Si oui, quel est le modèle et le nombre exacte de ces volets roulants ?
    • Piloter à distance via smartphone ces volets roulants ? Oui ou Non ?

    Bonne journée,

    Morgane B.

    Bonjour,
    Ma maison possède 12 volets roulants. J'aimerai pouvoir contrôler les volets selon des scénarios différents (étage / rez de chaussée / façade nord / façade sud / pièces de vie / chambres) et pouvoir simuler une présence en notre absence. J'aimerais donc

    Piloter tous les volets roulants ensemble : Oui
    Piloter les volets roulants individuellement : Oui
    Piloter les volets roulants par groupe : Oui
    Si oui, combien de groupes différents ? 6 environ
    Avoir un retour d'information pour savoir si les volets ont bien exécutés les ordres : Oui ou Non
    Effectuer des programmations horaires (ouverture/fermeture des volets roulants automatique à certain horaire) ? Oui
    Piloter d'autres équipements que les volets roulants ? Non pour le moment
    Piloter à distance via smartphone ces volets roulants ? Non
    Bonne journée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Morgane,

    Je vous confirme donc que la Nina Timer IO répondra à tous vos besoins et que c'est elle qui conviendra pour votre installation.

    Bonne journée,

    Jean-Paul G.

    Bonjour,
    ma télécommande s'est éteinte soudainement, et malgré plusieurs changements de piles, rien n'y fait !
    Elle est utilisée pour un store ban avec 2 moteurs (horizontal et vertical).
    S'il elle n'est pas réparable, quelle télécommande correspondrait le mieux à mes besoins ?
    Merci pour votre aide
    Jean-Paul

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Actuellement, il n'y a pas d'équivalant en termes de télécommande qui propose les mêmes fonctionnalités que la Easy SUN IO.

    Le produit qui se rapprocherait le plus, c'est la box domotique Tahoma.