Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

télécommande somfy easy sun io pure

Bonjour, ma télécommande somfy easy sun io pure qui commande tous les volets de ma maison, selon des scénarios différents, est cassée. je souhaiterai la remplacer. Est-ce que la télécommande de centralisation à horloge Nina Timer io Home le peut ?
Merci pour votre réponse. Compte tenue du prix de la télécommande, je ne souhaite pas me tromper.

Morgane B.
Morgane B.

Morgane B.

Niveau
0
12 / 100
08160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
easy sun io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Morgane,

La télécommande Nino Timer IO est bien compatible avec votre installation, mais elle aura plus de fonctionnalité que l'Esay Sun IO (fonction de programmation horaire). Afin de vous guider vers le bon équipement, pouvez-vous m'indiquer le nombre de volets roulants de votre habitation et à quel besoin devra répondre cette télécommande :

• Piloter tous les volets roulants ensemble : Oui ou Non ?
    • Piloter les volets roulants individuellement : Oui ou Non ?
    • Piloter les volets roulants par groupe : Oui ou Non ? Si oui, combien de groupes différents ?
    • Avoir un retour d'information pour savoir si les volets ont bien exécutés les ordres : Oui ou Non ?
    • Effectuer des programmations horaires (ouverture/fermeture des volets roulants automatique à certain horaire) ? Oui ou Non
    • Piloter d'autres équipements que les volets roulants ? Oui ou Non ? Si oui, quel est le modèle et le nombre exacte de ces volets roulants ?
    • Piloter à distance via smartphone ces volets roulants ? Oui ou Non ?

Bonne journée,

Morgane B.
    Morgane B.

Morgane B.

Niveau
    0
    12 / 100
    08160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    easy sun io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,
    Ma maison possède 12 volets roulants. J'aimerai pouvoir contrôler les volets selon des scénarios différents (étage / rez de chaussée / façade nord / façade sud / pièces de vie / chambres) et pouvoir simuler une présence en notre absence. J'aimerais donc

Piloter tous les volets roulants ensemble : Oui
    Piloter les volets roulants individuellement : Oui
    Piloter les volets roulants par groupe : Oui
    Si oui, combien de groupes différents ? 6 environ
    Avoir un retour d'information pour savoir si les volets ont bien exécutés les ordres : Oui ou Non
    Effectuer des programmations horaires (ouverture/fermeture des volets roulants automatique à certain horaire) ? Oui
    Piloter d'autres équipements que les volets roulants ? Non pour le moment
    Piloter à distance via smartphone ces volets roulants ? Non
    Bonne journée.

Bonjour Morgane,

Je vous confirme donc que la Nina Timer IO répondra à tous vos besoins et que c'est elle qui conviendra pour votre installation.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique