Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement de ma motorisation de portail ?

J'ai changé le boitier ELEC BUS SGA (référencé à l'époque 9015097A) en novembre 2016. Depuis 2 jours le vantail droit du portail ne s'ouvre plus et on n'entend "grogner" le moteur droit qu'en appuyant pour refermer avec la télécommande (mais sans que le vantail bouge). Quand le vantail gauche s'ouvre il n'y a visiblement pas d'alimentation 24v du moteur droit qui ne "grogne" pas et qui ne bouge pas non plus.
J'ai effectué une RAZ télécommandes et une reprogrammation sans résultats.
Faut-il à nouveau changer le boitier élec bus ? La référence actuelle est-elle bien 9020465 pour les modèles BUS SGA 4100-4300-5000-6000 GO AR4 ? Mon boitier 9015097A est-il bien couvert par la garantie de 3 ans comme le nouveau boitier ? Merci d'avance. Cordialement.

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Identifiez la panne comme suggéré par Richy.
    S'il s'avère que c'est le boitier, oui, il est garantie 3 ans.

    Cependant, ce ne serait pas normal du tout que vos boitiers claquent les uns après les autres.

    Il faudrait vérifier votre installation, car, la garantie n'est pas éternelle.

    Haut de page