Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma Box conexoon déjà connectée?

Bonjour je viens vers vous pour vous demander la réinitialisation de ma box conexoon avec le
code Pin 0818-2718-4368 car un message me dit qu'elle est déjà activée lorsque je veux démarrer l'application.
En vous remerciant par avance
Cordialement

Hervé R.
Hervé R.

Hervé R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
36330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue de la croix Chabriant
Ville:
LE POINCONNET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé

    Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Bonjour Hervé,

    Je vous informe que votre Connexoon est préactivé à votre nom, je vous renvoi l'email de confirmation d'activation. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique