Activation Detection alarm inciendie sur Somfy Security Camera indoor

Bonjour à tous,

Equipé d'une Somfy Home Alarm, je souhaiterai ajouter la détection de fumée.
En lisant sur le forum et les notices des équipements, je m'aperçois que le seul moyen est d'utiliser la fonctionnalité de detection d'alarme incendie présente sur la Somfy Security Camera.
Malgré ce qui est écrit sur le lien suivant : https://forum.somfy.fr/questions/1280307-fonctionne-detec... je ne vois pas cette option sur l'application. D'après ce lien, il est possible de l'activer en mode autonome ET AUSSI lorsque la caméra est reliée à une Somfy Home Alarm.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure afin de faire afficher cette option sur mon applciation ?

Merci,
Jérémie

jeremie B.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    Vous possédez une Somfy Indoor Camera et non une Somfy Security Camera. Cette option n'a été développée que dans l'ancien modèle.