Question en attente de réponse
Bonjour,
Somfy Box TaHoma noire
Pin: 0220 6773 2068
Je viens de récupérer l'ancienne box TaHoma de mon beau-frère et procédé à la demande de désactivation via le formulaire, dans ce formulaire il est demandé de renseigner la date d'achat hors mon beau-frère ne s'en rappelle pas :(
pensez-vous que ma demande a des chances d'aboutir ?
Et le cas échéant, pouvez-vous faire le nécessaire ?
La box est sous tension et connectée à internet.
D'avance merci pour votre aide.
Gaëlle
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gaëlle,
La box que vous essayez d'activée est inutilisable, la personne qui vous l'a donnée a profité d'une offre de reprises que nous avions effectué en fin d'année 2018 pour les possesseurs de TaHoma V1 afin qu'il puisse remplacer leur box par des TaHoma V2 à un tarif préférentiel.
Cette offre rend obsolète est inutilisable la box V1, l'ancien propriétaire en avait été informé à de nombreuses reprises (mail de l'offre, formulaire de transfert, ...), il vous sera impossible d'activer cette box.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse, mais même en payant il n'y a vraiment aucun moyen de la réactiver ?
Cordialement,
Gaëlle.
Bonjour Gaëlle,
Non, il n'y a plus aucun moyen de la réactiver.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question