Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Formulaire de désactivation de box Tahoma.

Bonjour,

Somfy Box TaHoma noire
Pin: 0220 6773 2068

Je viens de récupérer l'ancienne box TaHoma de mon beau-frère et procédé à la demande de désactivation via le formulaire, dans ce formulaire il est demandé de renseigner la date d'achat hors mon beau-frère ne s'en rappelle pas :(
pensez-vous que ma demande a des chances d'aboutir ?
Et le cas échéant, pouvez-vous faire le nécessaire ?
La box est sous tension et connectée à internet.

D'avance merci pour votre aide.
Gaëlle

Gaëlle L.
Gaëlle L.

Gaëlle L.

Niveau
0
12 / 100
35170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Gaëlle,

La box que vous essayez d'activée est inutilisable, la personne qui vous l'a donnée a profité d'une offre de reprises que nous avions effectué en fin d'année 2018 pour les possesseurs de TaHoma V1 afin qu'il puisse remplacer leur box par des TaHoma V2 à un tarif préférentiel.

Cette offre rend obsolète est inutilisable la box V1, l'ancien propriétaire en avait été informé à de nombreuses reprises (mail de l'offre, formulaire de transfert, ...), il vous sera impossible d'activer cette box.

Bonne journée,

Gaëlle L.
    Gaëlle L.

Gaëlle L.

Niveau
    0
    12 / 100
    35170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour Thomas,

Merci pour votre réponse, mais même en payant il n'y a vraiment aucun moyen de la réactiver ?

Cordialement,
    Gaëlle.

Bonjour Gaëlle,

Non, il n'y a plus aucun moyen de la réactiver.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique