Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Formulaire de désactivation de box Tahoma.

Bonjour,

Somfy Box TaHoma noire
Pin: 0220 6773 2068

Je viens de récupérer l'ancienne box TaHoma de mon beau-frère et procédé à la demande de désactivation via le formulaire, dans ce formulaire il est demandé de renseigner la date d'achat hors mon beau-frère ne s'en rappelle pas :(
pensez-vous que ma demande a des chances d'aboutir ?
Et le cas échéant, pouvez-vous faire le nécessaire ?
La box est sous tension et connectée à internet.

D'avance merci pour votre aide.
Gaëlle

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Gaëlle,

La box que vous essayez d'activée est inutilisable, la personne qui vous l'a donnée a profité d'une offre de reprises que nous avions effectué en fin d'année 2018 pour les possesseurs de TaHoma V1 afin qu'il puisse remplacer leur box par des TaHoma V2 à un tarif préférentiel.

Cette offre rend obsolète est inutilisable la box V1, l'ancien propriétaire en avait été informé à de nombreuses reprises (mail de l'offre, formulaire de transfert, ...), il vous sera impossible d'activer cette box.

Bonne journée,

Haut de page