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Question en attente de réponse

Formulaire de désactivation de box Tahoma.

Bonjour,

Somfy Box TaHoma noire
Pin: 0220 6773 2068

Je viens de récupérer l'ancienne box TaHoma de mon beau-frère et procédé à la demande de désactivation via le formulaire, dans ce formulaire il est demandé de renseigner la date d'achat hors mon beau-frère ne s'en rappelle pas :(
pensez-vous que ma demande a des chances d'aboutir ?
Et le cas échéant, pouvez-vous faire le nécessaire ?
La box est sous tension et connectée à internet.

D'avance merci pour votre aide.
Gaëlle

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
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    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,

    La box que vous essayez d'activée est inutilisable, la personne qui vous l'a donnée a profité d'une offre de reprises que nous avions effectué en fin d'année 2018 pour les possesseurs de TaHoma V1 afin qu'il puisse remplacer leur box par des TaHoma V2 à un tarif préférentiel.

    Cette offre rend obsolète est inutilisable la box V1, l'ancien propriétaire en avait été informé à de nombreuses reprises (mail de l'offre, formulaire de transfert, ...), il vous sera impossible d'activer cette box.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse, mais même en payant il n'y a vraiment aucun moyen de la réactiver ?

    Cordialement,
    Gaëlle.

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Gaëlle,

    Non, il n'y a plus aucun moyen de la réactiver.

    Bonne journée,

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