Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma et hue pk mon pont est plus reconnu?

Bonjour...L'application Tahoma ne reconnait plus mon pont Hue Phillips erreur lors de la découverte Identifiant non valide
comment y remédier? merci

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
1
271 / 750
points
Code postal:
40100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Dax
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Avez-vous modifié quelque chose sur votre configuration ? Changement de box, ajout de matériel ….

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Code postal:
    40100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Dax
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Suite a un bug entre la google home et les hue j'ai fait un reset du pont hue, et depuis la tahoma ne peux plus contrôler les phillips hue.
    Pour info j'arrive à les contrôler avec l'application phillips et avec siri

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Code postal:
    40100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Dax
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai tenter un reset de la Tahoma mais pareil

    Bonjour

    Est-ce que vous avez supprimé le pont HUE du Tahoma et essayez de le réassocier ?

    Si oui, laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Code postal:
    40100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Dax
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hier soir j'ai tout réinitialiser, Ma Box internet, mon pont hue ma tahoma etc et avant le pont hue n'était plus visible sur mes équipement tahoma, et ce matin par magie il est là, donc supprimé et réinstaller et tout remarche merci bcp il y a du avoir un bug général chez moi car meme la google home avait du mal à me répondre lol merci bcp

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique