Question en attente de réponse
Bonjour...L'application Tahoma ne reconnait plus mon pont Hue Phillips erreur lors de la découverte Identifiant non valide
comment y remédier? merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous modifié quelque chose sur votre configuration ? Changement de box, ajout de matériel ….
Suite a un bug entre la google home et les hue j'ai fait un reset du pont hue, et depuis la tahoma ne peux plus contrôler les phillips hue.
Pour info j'arrive à les contrôler avec l'application phillips et avec siri
j'ai tenter un reset de la Tahoma mais pareil
Bonjour
Est-ce que vous avez supprimé le pont HUE du Tahoma et essayez de le réassocier ?
Si oui, laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez le passage d'un Yellow.
Bonne journée !
Hier soir j'ai tout réinitialiser, Ma Box internet, mon pont hue ma tahoma etc et avant le pont hue n'était plus visible sur mes équipement tahoma, et ce matin par magie il est là, donc supprimé et réinstaller et tout remarche merci bcp il y a du avoir un bug général chez moi car meme la google home avait du mal à me répondre lol merci bcp
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question