problème v400

Bonjour,
J'ai installé un parlophone visiophone v400 sur mon portail, tout fonctionné parfaitement depuis 10 jours et ce jour plus rien ne marche, j appui sur le bouton d'appel rien ne se passe, ni sonnerie ni éclairage de la camera. Nous avons eu un orage hier, la platine a t'elle pu griller? j'ai contrôlé tous les branchements RAS; comment tester ???

Anonyme

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Mesurez la tension en sortie du transformateur.

    Anonyme

    où est situé le transformateur, coté moteur ou visiophone? cote visio j ai 17,31 volts

    Richy C.

    Tension correcte.

    Quelle est la date d'achat de l'appareil ?

    Coté extérieur, le poussoir et le porte-étiquette sont-il allumés bleu ?

    Coté moniteur, même question pour les symboles au centre en bas ?

    Anonyme

    Bonjour,
    La facture date du 25 mai 2019 et la livraison du 17 juin 2019.
    Coté extérieur le poussoir et le porte étiquette ne sont pas allumés.
    Coté moniteur les 3 symboles sont bien allumés bleu.

    Anonyme

    Je viens de tester la procédure qui me dit que mon câble est défectueux, j ai donc tiré une nouvelle ligne directe pas de changement

    Richy C.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Anonyme

    Bonjour,
    Je suis surpris de ne pas avoir de contact avec le technicien comme annoncé

    Richy C.

    D'abord, la patience et ensuite un peu de patience.

    Et puis, suite à un orage, la garantie ...?

    Prévoyez avec votre assurance.

    Anonyme

    Vendez vous la platine de rue seule?

    Richy C.

    Votre visio est peutêtre réparable, cliquez sur mon nom.

    La platine est vendue seule sur la boutique SAV Somfy.
    https://boutique.somfy.fr/platine-de-rue-v100.html

    Mais il n'est pas dit que seule la platine de rue est en panne.
    Le moniteur interne n'est plus disponible en pièce détachée.

    Anonyme

    Bonjour,
    Je vais remplacer l'ensemble
    Ce sera moins compliqué

    Richy C.

    Bonjour,
    Faites-moi quand même un message, cliquez sur mon nom, ça ne coûte rien de tenter quelque-chose.

    Marie-Jeanne be

    Bonjour
    J ai un visiophone v400 qui fonctionne par intermitance Somfy m a déjà changé 2 v400 qui étaient sous garantie.
    Le 3 ème ne fonctionne plus. Je pense que ce produit est totalement défaillant et qu il ne devrait plus être en vente.
    Tous les forums n y changerons rien.somfy se fout des clients.c est inadmissible.

    Richy C.

    Bonjour
    Expliquez les défauts que vous rencontrez.

    Dire ne marche pas ne suffit pas.

    Certains défauts peuvent se réparer.