Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Liaison faible caméra intérieure somfy protect?

Bonjour. Je viens de visualiser la puissance de réception de ma caméra. Résultat 1 barre sur quatre alors qu'elle est à 30cm de l'Extender Orange.
Aucun autre appareil n'est connecté.
Seul le 2,4ghz est activé.
J'ai testé la connexion avec WiFi Equalizer le signal d'émission est au top.
J'ai l'impression que le système de réception de la caméra est plutôt faible. A part la réinitialiser que puis je faire ?
Merci d'avance

Julien T.
Julien T.

Julien T.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je peux vous proposer de déplacer la caméra et de voir si la réception du signal améliore, même en l'éloignant de la box.

    Bonne journée,

    Haut de page