Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Liaison faible caméra intérieure somfy protect?

Bonjour. Je viens de visualiser la puissance de réception de ma caméra. Résultat 1 barre sur quatre alors qu'elle est à 30cm de l'Extender Orange.
Aucun autre appareil n'est connecté.
Seul le 2,4ghz est activé.
J'ai testé la connexion avec WiFi Equalizer le signal d'émission est au top.
J'ai l'impression que le système de réception de la caméra est plutôt faible. A part la réinitialiser que puis je faire ?
Merci d'avance

Julien T.
Julien T.

Julien T.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Je peux vous proposer de déplacer la caméra et de voir si la réception du signal améliore, même en l'éloignant de la box.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique