Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Liaison faible caméra intérieure somfy protect?

Bonjour. Je viens de visualiser la puissance de réception de ma caméra. Résultat 1 barre sur quatre alors qu'elle est à 30cm de l'Extender Orange.
Aucun autre appareil n'est connecté.
Seul le 2,4ghz est activé.
J'ai testé la connexion avec WiFi Equalizer le signal d'émission est au top.
J'ai l'impression que le système de réception de la caméra est plutôt faible. A part la réinitialiser que puis je faire ?
Merci d'avance

Julien T.
Julien T.

Julien T.

Niveau
1
151 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je peux vous proposer de déplacer la caméra et de voir si la réception du signal améliore, même en l'éloignant de la box.

    Bonne journée,

    Haut de page