Liaison faible caméra intérieure somfy protect?

Bonjour. Je viens de visualiser la puissance de réception de ma caméra. Résultat 1 barre sur quatre alors qu'elle est à 30cm de l'Extender Orange.
Aucun autre appareil n'est connecté.
Seul le 2,4ghz est activé.
J'ai testé la connexion avec WiFi Equalizer le signal d'émission est au top.
J'ai l'impression que le système de réception de la caméra est plutôt faible. A part la réinitialiser que puis je faire ?
Merci d'avance

Julien T.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je peux vous proposer de déplacer la caméra et de voir si la réception du signal améliore, même en l'éloignant de la box.