Evolvia 400 qui se bloque pas en position ouverte

Bonjour à tous,

Je m’explique, suite à quelques modifs sur mon installation, j’ai constaté que mon Evolvia 400 ne se bloque pas en position ouverte, c’est à dire que j’arrive à le refermer à la main en poussant fort et aussi en le ramenant en position ouverte en tirant le vantail à la main , cela est-il normal ou pas ? Est ce que j’ai pu abimer le bras en faisant cette manip. Je précise qu’en position fermée le portail ne bouge pas d’un poil et reste correctement fermé.
Merci d’avance et bonnes vacances a tous;)

Nathan

    Réponses

    Nathan

    J’ai changer le cable d’une des photocellules, pourtant il est bien verrouillé à fond les vis jaunes sont biens tournés jusqu’après les flèches. Comment remédier à cela

    Richy C.

    Bonjour,

    Oui, c'est normal.

    """c’est à dire que j’arrive à le refermer à la main en poussant fort et aussi en le ramenant en position ouverte en tirant le vantail à la main"""

    C'est le meilleur moyen de péter la mécanique !

    Quelle est la date d'achat de votre Evolvia ?

    Montrez des photos des étiquettes des moteurs et du boîtier électronique.

    Nathan

    Bonjour Richy, merci pour votre réponse, c’est mon technicien qui a fait cette manipulation au lieu de simplement appuyer sur la télécommande (je ne l’avais pas vu mais je n’ai pas manqué de lui dire) , date d’achat 05/2017, et je vous envoie les photos quand je rentre ce soir. Vous pensez que je fais une RAZ totale pour « soulager » le moteur et repartir propre on va dire ?