Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transmission alarme avec Protexiom 3 zones

Bonjour,
Je suis obligé de changer mon téléphone sans fil ( batterie morte ); Ma centrale est de l'année 2000 ( TEFAL) et fonctionne toujours tres bien.La transmission des alarmes se faisait par un systeme analogique mais maintenant on ne trouve plus que des telephones numeriques ,est ce que ça va marcher sur mon alarme prutexiom? Merci

Jean marie C.
Jean marie C.

Jean marie C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1970
Adresse:
RUE DES PETITES FONTAINES, rue des petites fontaines
Ville:
FRÉMÉCOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marie,

    Votre système d'alarme n'a pas été qualifié pour fonctionner sur une ligne numérique et nous ne pourrons donc pas vous garantir son fonctionnement, cependant ce dernier n'est pas équipé d'une surveillance de ligne et je sais que certain utilisateurs ont réussi à le faire fonctionner.

    Bonne journée,

    Jean Marie
    Jean Marie

    Jean Marie

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai dernièrement changé mon Protexiom 600 car je n'avais plus d’accès par internet sur ligne analogique. Un installateur de ma région m'a dit que mon système n'étant plus garanti, SOMFY ne le réparerais plus!... Donc il fallait remplacer la centrale transmetteur téléphonique avec interface PC et accès à distance (coût 452,94€) ce que j'ai fait. Il m'a dit de passer en numérique.
    Que va faire Somfy lorsque prochainement, il n'y aura plus que des lignes numériques pour faire fonctionner les envois d'alarmes???
    Cordialement
    Jean Marie

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique