Pas possible de faire la double coupure ainsi que l'autre méthode de remise à zéro moteur?

Je suis bloqué pour réinitialiser le moteur du volet car pas possible de faire la double coupure et l'autre méthode .
Comment faire ?
merci

Michel B.

    Réponses

    Anonyme

    pourquoi vous ne pouvez pas faire la 2/8/2 ?

    Michel B.

    Bonjour
    Je voulais compléter ma question: le volet ne réagit pas de tout à la double coupure j'ai essayé une dizaine de fois même en modifiant sensiblement les durées. Par contre fonctionne toujours en mode saccadé pour montée et descente je dois rester appuyé et en plus le sens est inversé.
    Merci de votre aide
    Cdt

    Anonyme

    Afin de pouvoir vous aider il va falloir nous en dire plus....

    Quel type exact de moteur ?
    type de la télécommande ?
    Age du moteur ?
    Moteur filaire modifié radio ou radio natif ?

    Michel B.

    Bonjour
    Il s'agit d'un moteur Oximo RTS monté d'origine sur fenêtre Lapeyre achetée en mars 2011 et télécommande sans fil Centralis RTS

    Anonyme

    Bonjour,

    Un Oximo se règle différemment.
    Il faut savoir deux choses:
    1) type de fixations du tablier au tube, verrous ou sangles.
    2) présence ou non de butées de FdC haute sur la lame inférieur du Tablier.

    En fonction de ces détails vous appliquerez les consignes de la notice.
    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=30...

    Michel B.

    Bonjour
    Avec cette notice j'ai réussi à régler mon volet, je vous remercie de cette aide efficace.
    Merci
    Cdt

    Anonyme

    Parfait, content pour vous et merci de votre retour.
    Bonne journée.