Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

code alarme sur boitier de la porte d'entrée

Bonjour,
je ne me souviens plus du code (à 4 chiffres je crois) que l'on rentre sur le boitier pour activer ou désactiver l'alarme (je peux toujours le faire sur l'application Somfy de mon téléphone). Comment puis-je le ré-initialiser?
En vous remerciant,
cordialement,
Thierry D.

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

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    bonjour,

    Il faudra faire une RAZ totale sur la centrale, puis tout reprogrammer (voir votre notice à la fin).

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