Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code alarme sur boitier de la porte d'entrée

Bonjour,
je ne me souviens plus du code (à 4 chiffres je crois) que l'on rentre sur le boitier pour activer ou désactiver l'alarme (je peux toujours le faire sur l'application Somfy de mon téléphone). Comment puis-je le ré-initialiser?
En vous remerciant,
cordialement,
Thierry D.

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Il faudra faire une RAZ totale sur la centrale, puis tout reprogrammer (voir votre notice à la fin).

    Haut de page