Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma et volets velux

Bonjour,
je n arrive pas a associer la tahoma avec mes volets roulants filaires velux et leurs telecomandes.
J arrive soit a associer la telecommande et le volet, soit la commande pas la tahoma et le velux.
Donc pour resumer, si ca fonctionne avec la tahoma, ca fonctionne plus avec la telecommande et inversement.

Commande progeammer pour que ca foncionne avec la telecommande et la la tahoma.

(Telecommande kli310 + centrale kux 110)

Merci

Franck F.
Franck F.

Franck F.

Niveau
0
12 / 100
62185
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
134 RUE DU COLOMBIER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour

Il faut peut-être réinitialiser le boitier et refaire une association de la télécommande puis dans Tahoma, utiliser l'option "sans télécommande".

Fabrice M.
    Fabrice M.

Fabrice M.

Niveau
    1
    118 / 750
    44800
    Spécialité:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 avenue courteline
    Site internet:

Bonjour j’ai aussi le même problème et cela ne fonctionne pas .. c’est penible.
    Avez vous réussi?

Franck F.
    Franck F.

Franck F.

Niveau
    0
    12 / 100
    62185
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    134 RUE DU COLOMBIER
    Site internet:

Bonjour oui, j ai fini par reussir.
    Il faut suivre la procedure et enfoncr votre aiguille dans le trou le plus a gauche de votre telecommande.

Desole, la reponse est aussez rapide, mais suis en vacances et le reseau est assez merdique ici

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique