Tahoma et volets velux

Bonjour,
je n arrive pas a associer la tahoma avec mes volets roulants filaires velux et leurs telecomandes.
J arrive soit a associer la telecommande et le volet, soit la commande pas la tahoma et le velux.
Donc pour resumer, si ca fonctionne avec la tahoma, ca fonctionne plus avec la telecommande et inversement.

Commande progeammer pour que ca foncionne avec la telecommande et la la tahoma.

(Telecommande kli310 + centrale kux 110)

Merci

Franck F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut peut-être réinitialiser le boitier et refaire une association de la télécommande puis dans Tahoma, utiliser l'option "sans télécommande".

    Fabrice M.

    Bonjour j’ai aussi le même problème et cela ne fonctionne pas .. c’est penible.
    Avez vous réussi?

    Franck F.

    Bonjour oui, j ai fini par reussir.
    Il faut suivre la procedure et enfoncr votre aiguille dans le trou le plus a gauche de votre telecommande.

    Desole, la reponse est aussez rapide, mais suis en vacances et le reseau est assez merdique ici