Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Serrure connectée : Pourquoi suis-je obligé d'autoriser la géolocalisation pour l'application Somfy Keys ?

FAQ Serrure connectée : Pourquoi suis-je obligé d'autoriser la géolocalisation pour l'application Somfy Keys ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3690 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question

    L'activation de votre Bluetooth pour piloter la serrure connectée engendre obligatoirement l'activation de la géolocalisation sur les téléphone Android.

    Cependant vos données de géolocalisation ne sont pas récupérables et sont automatiquement supprimées.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page