Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Serrure connectée : Pourquoi suis-je obligé d'autoriser la géolocalisation pour l'application Somfy Keys ?

FAQ Serrure connectée : Pourquoi suis-je obligé d'autoriser la géolocalisation pour l'application Somfy Keys ?

  • Partager cette question

    L'activation de votre Bluetooth pour piloter la serrure connectée engendre obligatoirement l'activation de la géolocalisation sur les téléphone Android.

    Cependant vos données de géolocalisation ne sont pas récupérables et sont automatiquement supprimées.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page