Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Serrure connectée : Pourquoi suis-je obligé d'autoriser la géolocalisation pour l'application Somfy Keys ?

FAQ Serrure connectée : Pourquoi suis-je obligé d'autoriser la géolocalisation pour l'application Somfy Keys ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3832 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    L'activation de votre Bluetooth pour piloter la serrure connectée engendre obligatoirement l'activation de la géolocalisation sur les téléphone Android.

    Cependant vos données de géolocalisation ne sont pas récupérables et sont automatiquement supprimées.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page