Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Serrure connectée : L'information d'état de la serrure remontée par l'application est-elle toujours exacte ?

FAQ Serrure connectée : L'information d'état de la serrure remontée par l'application est-elle toujours exacte ?

  • Partager cette question

    Seule l’utilisation de la passerelle internet connectée à un réseau stable, en combinaison avec une serrurerie de porte compatible (automatique, semi- automatique ou manuelle) permet de garantir un retour d’information fiable.

    Le cas échéant, certaines utilisations manuelles ou blocages mécaniques peuvent induire des incohérences entre l’état affiché et l’état réel.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page