Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Serrure connectée : L'information d'état de la serrure remontée par l'application est-elle toujours exacte ?

FAQ Serrure connectée : L'information d'état de la serrure remontée par l'application est-elle toujours exacte ?

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Seule l’utilisation de la passerelle internet connectée à un réseau stable, en combinaison avec une serrurerie de porte compatible (automatique, semi- automatique ou manuelle) permet de garantir un retour d’information fiable.

    Le cas échéant, certaines utilisations manuelles ou blocages mécaniques peuvent induire des incohérences entre l’état affiché et l’état réel.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page