Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Serrure connectée : L'information d'état de la serrure remontée par l'application est-elle toujours exacte ?

FAQ Serrure connectée : L'information d'état de la serrure remontée par l'application est-elle toujours exacte ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3187 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Seule l’utilisation de la passerelle internet connectée à un réseau stable, en combinaison avec une serrurerie de porte compatible (automatique, semi- automatique ou manuelle) permet de garantir un retour d’information fiable.

    Le cas échéant, certaines utilisations manuelles ou blocages mécaniques peuvent induire des incohérences entre l’état affiché et l’état réel.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique