Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Serrure connectée : L'information d'état de la serrure remontée par l'application est-elle toujours exacte ?

FAQ Serrure connectée : L'information d'état de la serrure remontée par l'application est-elle toujours exacte ?

  • Partager cette question

    Seule l’utilisation de la passerelle internet connectée à un réseau stable, en combinaison avec une serrurerie de porte compatible (automatique, semi- automatique ou manuelle) permet de garantir un retour d’information fiable.

    Le cas échéant, certaines utilisations manuelles ou blocages mécaniques peuvent induire des incohérences entre l’état affiché et l’état réel.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique