Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

reparation de store venitien

Bonjour
Je viens de démonter 2 Stores vénitiens en métal lame arrondie: Ces types de stores vénitiens ont des mécanismes de réglage et d'entraînement des lamelles dissimulés dans les canaux.
avec le n° produit est t il possible de changer le mécanisme qui permet d'orienter les lames.
pour certaine le patte alu d'articulation sont cassée
que dois j faire pour remettre tout en état pour mon client
merci beaucoup de votre retour

hervé G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Somfy fabrique uniquement les motorisations, nous ne fabriquons pas les produits porteurs sur lesquels sont installés nos moteurs (volets roulants, brises soleil orientables, portail, porte de garage, ...).

    Pour votre demande, il faudra vous rapprocher du fabriquant du store.