Détection caméra outdoor nocturne

J’ai installé ma caméra outdoor à 4m de hauteur ( il est conseillé 2,50 mais qui l’installe à 2,50m ??? Trop facile d’accès pour les voleurs)
Elle détecte bien le jour
La nuit rien , même si intrusion pas de détection
J’ai vu sur le blog qu’une personne du support mentionnait que si pas a 2,50 c’est normal
Je trouve cette réponse très décevante
Tous mes voisins mettent comme moi leur caméra à 4m donc qu’en est il pour Somfy ?? On est entrain de nous dire que votre caméra n’est pas adaptée aux particuliers et que votre pub est plus que mensongère !!!!
Je voudrais de l’aide pour que ça détecte svp
Merci

Stephane D.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Vous savez que nous préconisons une installation de la caméra à 2,5 mètres, avez-vous au moins essayé de l'installer à cette hauteur pour ensuite tester sa détection en vision nocturne ?

    Bonne journée,

    Stephane D.

    Pour Jorge C.
    Je pense que vous n’avez pas saisi ma question.
    J’ai installé ma caméra à 4m comme toute mes voisins
    Personne n’installe de caméra à 2,50!!!!
    Trop facile d’accès pour n’importe quel voleur cela me parait d’une evidence
    En journée la caméra détecte la nuit non
    Je n’ai pas testé la caméra 2,50 car installé à 4 m et c’est après sur votre site et non sur votre emballage que j’ai vu que vous conseillez de la mettre à 2,50
    Vous êtes les seuls bref coup marketing réussi