Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle pile à changer sur l’alarme?

J’ai le message Pile/Liaison qui s’affiche sur le clavier LCD de mon alarme.
Est il possible de savoir quelle pile doit être changée (Écran, détecteur...) ?
Merci

Romain R.
Romain R.

Romain R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Allez dans le menu 5 sur le clavier et défilez les éléments.
    Celui en défaut affichera piles/liaison.
    Après avoir changé les piles faites un ON puis 30s après OFF.

    Haut de page