Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi mon volet descend tout seul, le moteur se déclenche par secousse de 5 cm sans que je touche la télécommande ?

Sans que je ne touche à la télécommande, j'entends une secousse de moteur dans mes trois volets. Souvent en fin d'après midi, ou même dans la nuit. L'un des trois volets descend de 10 cm et remonte de 5 cm seulement (voir la vidéo jointe). Ce soir, il y avait beaucoup de secousses, en une heure il était fermé, et même fermé j'entendais encore des secousses. Dans ces moments là, je ne peux pas le relever avec la télécommande qui semble complètement out. Et puis il y a des moments ou tout se remet à fonctionner normalement.
Le réparateur habituel ne comprends pas...
Merci de votre aide.

ad R.
ad R.

ad R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Enlevez les piles des télécommandes, télécommande par télécommande. Si le problème s'arrête, vous aurez trouvé le défaut. Si après avoir enlevé les piles de toutes les télécommandes, le problème persiste, à part un problème de moteur, je ne vois pas. Il faudra dans ce cas attendre d'autres avis.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique