Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon volet descend tout seul, le moteur se déclenche par secousse de 5 cm sans que je touche la télécommande ?

Sans que je ne touche à la télécommande, j'entends une secousse de moteur dans mes trois volets. Souvent en fin d'après midi, ou même dans la nuit. L'un des trois volets descend de 10 cm et remonte de 5 cm seulement (voir la vidéo jointe). Ce soir, il y avait beaucoup de secousses, en une heure il était fermé, et même fermé j'entendais encore des secousses. Dans ces moments là, je ne peux pas le relever avec la télécommande qui semble complètement out. Et puis il y a des moments ou tout se remet à fonctionner normalement.
Le réparateur habituel ne comprends pas...
Merci de votre aide.

ad R.
ad R.

ad R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Enlevez les piles des télécommandes, télécommande par télécommande. Si le problème s'arrête, vous aurez trouvé le défaut. Si après avoir enlevé les piles de toutes les télécommandes, le problème persiste, à part un problème de moteur, je ne vois pas. Il faudra dans ce cas attendre d'autres avis.

    Bonne journée !

    Haut de page