Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon volet descend tout seul, le moteur se déclenche par secousse de 5 cm sans que je touche la télécommande ?

Sans que je ne touche à la télécommande, j'entends une secousse de moteur dans mes trois volets. Souvent en fin d'après midi, ou même dans la nuit. L'un des trois volets descend de 10 cm et remonte de 5 cm seulement (voir la vidéo jointe). Ce soir, il y avait beaucoup de secousses, en une heure il était fermé, et même fermé j'entendais encore des secousses. Dans ces moments là, je ne peux pas le relever avec la télécommande qui semble complètement out. Et puis il y a des moments ou tout se remet à fonctionner normalement.
Le réparateur habituel ne comprends pas...
Merci de votre aide.

ad R.
ad R.

ad R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Enlevez les piles des télécommandes, télécommande par télécommande. Si le problème s'arrête, vous aurez trouvé le défaut. Si après avoir enlevé les piles de toutes les télécommandes, le problème persiste, à part un problème de moteur, je ne vois pas. Il faudra dans ce cas attendre d'autres avis.

    Bonne journée !

    Haut de page