Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

declenchement sirene exterieure intempestif

bonjour vous m'avez déjà baissé la sensibilité de la sirène extérieure mais le 23/06 26/06 et 27/06 et le 17/07 la sirène c'est déclenché suite au passage soit moto ou camion poubelle et le 17/07 j'ai enlevé autoprotection ?? cordialement

michel V.

michel V.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
59260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue docteur huart
Ville:
hellemmes-lille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Timothée C.

    Timothée C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    93220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 avenue de belle île
    Ville:
    Gagny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, si vous avez désactiver l'autoprotection et qu'elle sonne quand même à cause d'une moto ou autre, je pense qu'il faut l'envoyer au SAV

    Bonne soirée

    michel V.

    michel V.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    59260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue docteur huart
    Ville:
    hellemmes-lille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,j'ai désactivé l'autoprotection mais ne sonne plus. Ma question était suite a votre intervention pour abaisser la sensibilité j'avais toujours des déclenchements a plusieurs reprise au date mentionné dans mon dernier message
    cordialement

    Bonjour Michel,

    Nous ne pouvons pas baisser davantage la sensibilité de l'autoprotection. Vous devrez soit repositionner la sirène extérieure et vérifier sa fixation, soit désactiver l'autoprotection.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique