synchro Télécommande somfy easy sun IO - Tahoma

Bonjour,

J'ai mes volets qui se sont désynchronisés de ma tahoma, tout fonctionnait parfaitement auparavant.
J'essaye de les reconfigurer mais impossible, j'ai essayé directement via la télécommande IO du VR mais impossible non plus.

POuvez-vous m'aider svp ?

PIN de la TAHOMA : 1203-8709-2882
Firmware : 2019.3.4-7

Merci

Sylvain P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Il faudra suivre la procédure suivante :

    - Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma via le lien ci-dessous :

    InterfacePC - TaHoma

    - Allez dans le menu "Configuration" et sélectionnez l'onglet "IO" et cliquez sur "Ajouter"->"Équipements"

    - Au moment du choix de la télécommande, cliquez sur le bouton "Sans télécommande"