Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom de sous--domaine

Bonjour,

je souhaiterais connaitre mon nom de sous-domaine pour pouvoir me connecter à distance.

Mon numéro de central est 617321.

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

    Haut de page