Visionage de plusieurs camera outdoor en même temps

Bonjour,
Je me suis équipé de plusieurs camera outdoor (2 pour l’instant+un somfy one+ Et je pense en acheter une 3eme) étant connecté en fibre j’ai une tres bonne bande passante et n’ai aucun problème pour visionner mes flux video.
Existe t il une appli permettant de visionner en meme temps les differents flux video de chaque camera ? Peut être sur internet directement dans un navigateur ? Combien de camera maximum puis je connecter a mon compte ?
D’avance merci

Laurent M.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le visionnage des caméras Somfy Protect est uniquement possible depuis l'application mobile dédiée et, si vous possédez une box TaHoma, depuis l'application et le site TaHoma.

    En ce qui concerne le nombre de caméras, vous pouvez techniquement installer jusqu'à 10 sur la même installation.

    Bonne journée,

    Franck V.

    Bonjour,

    Si on a plusieurs caméras Somfy, peux on avoir une vue mosaïque de l'ensemble des caméras du compte ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Franck,
    Non il n'est pas possible d'avoir de vu mosaïque dans Tahoma.
    Bonne journée.