Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visionage de plusieurs camera outdoor en même temps

Bonjour,
Je me suis équipé de plusieurs camera outdoor (2 pour l’instant+un somfy one+ Et je pense en acheter une 3eme) étant connecté en fibre j’ai une tres bonne bande passante et n’ai aucun problème pour visionner mes flux video.
Existe t il une appli permettant de visionner en meme temps les differents flux video de chaque camera ? Peut être sur internet directement dans un navigateur ? Combien de camera maximum puis je connecter a mon compte ?
D’avance merci

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le visionnage des caméras Somfy Protect est uniquement possible depuis l'application mobile dédiée et, si vous possédez une box TaHoma, depuis l'application et le site TaHoma.

    En ce qui concerne le nombre de caméras, vous pouvez techniquement installer jusqu'à 10 sur la même installation.

    Bonne journée,

    Franck V.
    Franck V.

    Franck V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Si on a plusieurs caméras Somfy, peux on avoir une vue mosaïque de l'ensemble des caméras du compte ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,
    Non il n'est pas possible d'avoir de vu mosaïque dans Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page