Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 350 - Pb liaison sirene interieur

Bonjour,
J'ai démonté ma sirene intérieur pour repeindre le mur. Elle est restée démontée avec les piles retirées pendant 10 jours.
Aujourd'hui je la réinstalle et la console me dit "Pb de liaison". J'ai changé les piles mais rien n'y fait.
Que dois-je faire selon vous ?
Cordialement,

Stephane D.
Stephane D.

Stephane D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Supprimez la et réassociez la à la Protexiom.

    Bonne soirée !

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

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    Merci Jean-Luc.
    Cela fonctionne à nouveau !
    Bien cordialement

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