Pompe de filtration piscine et Izymo IO

bonjour, pourriez-vous m’indiquer comment raccorder le module IZYMO au coffret de la piscine pour conserver l’interrupteur de la pompe (Horloge, Marche forcée, Off) et l’horloge mécanique? Merci

François P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    D'après votre schéma, l'interrupteur est en 3 positions (Marche forcée, Stop et Auto) et de plus passe par un relais, il ne sera pas possible de le conserver en passant par un IZYMO.

    Par contre, avec quel équipement souhaitez-vous piloter cette pompe ? S'il s'agit d'un TaHoma, elle pourra remplacer les 3 fonctions de l'interrupteur (ON/OFF en pilotage manuel et création de programmation pour la fonction horaire), de plus vous pourrez conserver les fonctions (ON/OFF) en connectant un interrupteur classique sur l'IZYMO et la Tahoma reprendra le relais sur la fonction Horloge dès qu'il sera nécessaire.