Écran bleu visiophone V100 ?

Bonjour
A chaque fois qu’on sonne j’ai un écran bleu sur mon visiophone V100.
J’ai vérifié avec mon technicien tous les branchements il n’y a aucun problème.
Cet achat a moins d’une année, en plus il est installé en Tunisie, est-ce dois-je retourné la caméra au revendeur pour remplacement si est bien défectueuse.
Cordialement

MAHER T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Voyez ce lien :

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/Node....

    Ensuite, pour la Tunisie, je ne sais pas comment ça se passe !

    Bonne journée !

    MAHER T.

    Est-ce je peux le retourner chez le revendeur CASTORAMA puisqu’il est encore en garantie
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Maher,

    Les Grandes surfaces de bricolage comme Castorama ne gère pas le SAV des produits Somfy et vous renverra vers nous pour que nous puissions créer un dossier de prise en charge.

    Concernant les dossiers de prise en charge, deux solutions s'offrent à vous :

    1 - Retour en direct avec Somfy : Nous créons un dossier de prise en charge à votre nom que vous recevrez par email pour nous retourner votre Visiophone défectueux. À réception notre SAV va l'analyser puis le réparer ou remplacer avant de vous le retourner. Il est impératif que ce retour soit fait à une adresse postale en France

    2 - Retour par le magasin d'achat : Nous créons un dossier de prise en charge à votre nom et nous communiquons ensuite un numéro d'accord de retour. Vous portez le visiophone défectueux au magasin d'achat avec le numéro d'accord de retour fourni.

    Est-ce qu'une de ces deux solutions est envisageable dans votre cas ?

    Bonne journée,

    MAHER T.

    Bonjour Mr Thomas
    Les deux solutions sont envisageables vu que j’habite à Paris 15eme, je vous laisse le soin de choisir la solution la plus rapide pour moi. Je retourne à Paris vers 13/08 et je ramènerais avec moi le visiophone défectueux.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Maher,

    La solution du SAV en direct est la plus rapide car il n'y a pas le passage par l'intermédiaire du magasin et donc les délais de SAV sont raccourcis. Afin de créer un dossier de prise en charge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.